Assurland.com vous accueille dans son espace presse.
Le comparateur d'assurance permet de trouver le devis le moins cher du marché et ainsi économiser jusqu'à 40 %.
A l'exception des polices automobiles, restées sages, les tarifs des assurances des particuliers ont crû, en euros constants, de 5 à 10% en cinq ans. Et ce n'est sans doute qu'un début.
Assurland enregistre un chiffre d'affaires de 28M d'euros pour l'année 2010 en progression de 32%.Le comparateur d'assurances a vu son chiffre d'affaires augmenter de 32% en 2010 par rapport à 2009 pour dépasser la barre des 30M d'euros (32M d'euros).
Assurland, le numéro un français de l'assurance sur Internet et pionnier de la comparaison d'assurances sur Internet, a vu son chiffre d'affaires augmenter de 32% en 2010 pour atteindre 28 millions d'Euros.
Votre multirisque habitation vous coûte trop cher ? Les prix ne sont pas près de baisser. « Les tarifs des assurances habitation ont augmenté en moyenne de 6 % en douze mois. Les comparateurs proposent les offres d'une multitude d'assureurs et vous permet de faire jusqu'à 30 % d'économies
L'assurance de prêt est désormais ouvert à la concurrence et les banques ne peuvent plus s'y opposer. En effet les futurs propriétaires peuvent souscrire auprès de l'assureur de leur choix.
assurland.com, comparateur d'assurance en ligne, suite à une étude a indiqué que la hausse des tarifs d'assurance est plus modérée que prévu
En assurance auto et mutuelle santé les tarifs ont connu une croissance moins importante que ce qui était prévu. En revanche, les tarifs en assurance habitation se rapproche des prévisions.
En dix ans, le prix des complémentaires santé, ces contrats personnels qui complètent les remboursements de la Sécurité sociale, a grimpé de 50% « 5% d'augmentation par an, c'est considérable, commente Stanislas di Vittorio, du comparateur en ligne Mutuelleland (Assurland.)
Les compagnies évoquent les catastrophes naturelles et la recrudescence des accidents de voiture pour justifier la hausses des tarifs. Une enquête a été lancée par le gouvernement.
Canal +, LinkedIn, Assurland... de nombreuses arrivées sur les marchés d'actions français sont attendues cette année. Si la Bourse reste fragile, les analystes sentent un frémissement sur le front des IPO.
La facture pourrait être salée pour le conducteur cette année. Les hausses conjuguées de l'essence, des assurances, des péages et de l'entretien risquent de peser sur le budget annuel de l'automobiliste.
e budget automobile des Français va grimper de 4 à 8% en 2011, mais les bons plans existent pour faire des économies. Posséder une voiture va vous coûter plus cher en 2010, mais les bons plans existent.
En 2011, les consommateurs devront recalculer leur budget suite à diverses hausses de prix prévues dans plusieurs secteurs.
Le comparateur d'assurances Assurland.com prévoit une hausse des tarifs pour l'habitation notamment, en 2011. Il observe une augmentation des tarifs en novembre et prédit un accroissement de ceux-ci d'environ 5 % pour l'année prochaine.
En 2011, les contrats d'assurance multirisque habitation augmenteront leurs tarifs entre 3,5% et 8% et entre 2,5% et 4,5% pour les contrats automobiles, selon les professionnels.
Évitant aux banques de faire ce que bon leur semble, le dispositif Lagarde a mis en place une fiche d'informations pour mieux renseigner le futur emprunteur.
Les primes d'assurance habitation ont progressé de 4.3% en novembre en rythme annuel, selon les derniers chiffres communiqués par le comparateur d'assurances en ligne Assurland.com.
Déjà revues à la hausse en 2O1O, les primes d'assurance vont encore augmenter l'an prochain. C'est pour assurer son logement qu'il faudra mettre le plus la main à la poche. Le quotidien Les Echos révélait hier que les tarifs augmenteront en moyenne de 5 %.
LLes autorités vont vérifierle bien-fondé de la hausse annoncée des tarifs d'assurance habitation etautomobile des principales compagnies françaises, a annonce mardi la ministrede l'Economie, Christine Lagarde. Les tarifs d'assurance multirisque habitationaugmenteront de 3,5% à 7% en 2011 selon un article publié mardi par lequotidien Les Echos.
Les assurés devront payer davantage, en 2011, pour assurer leur maison et leur voiture. En cause, la tempête Xynthia et l'augmentation des sinistres automobiles.
Plus 3 % cette année, de 3,5 à 8 % au 1er janvier... Les tarifs d'assurance vont subir une nouvelle augmentation pour l'habitation, la voiture et la santé. Des hausses inéluctables selon les assureurs qui disent supporter des coûts liés aux risques toujours plus élevés.
Les assurances habitation et automobile vont sensiblement augmenter en 2011. La raison invoquée : les aléas climatiques.
Comme prévu, les tarifs d'assurance vont de nouveau augmenter en 2011, après un premier relèvement en 2010, en automobile, habitation et santé, mais à un rythme moins élevé que celui des coûts supportés par les assureurs, même si les associations de consommateurs ont des réserves.
Vous souhaitez télécharger l'un de nos logos ?
Recherchez-le dans la liste ci-dessous afin de l'enregistrer sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.