Plus de 8 millions d'offres proposées chaque année
Vous n’avez plus vos clés pour rentrer chez vous ? Qu’elles aient été volées, oubliées ou perdues, SecurKeys vous propose de vous les renvoyer en une heure. Ce système de gardiennage de clés garantit anonymat et propose ces services partout en France.
Pour les distraits, les malchanceux ou autres personnes ne pouvant plus rentrer chez soi, SecurKeys vous propose une solution. Alors qu’un appel à un serrurier peut conduire à une facture très élevée, le système de gardiennage SecurKeys livre un double de vos clés en moins d’une heure, partout en France.
Même si l’assurance habitation peut couvrir le sinistre perte de clés, le reste à charge peut être important pour l’assuré. Face à ce constat, SecurKeys propose un abonnement à 25 €, incluant un « sauvetage » gratuit par an. Si vous perdez ou oublié vos clés une seconde fois dans l’année, le « sauvetage » vous sera cette fois-ci facturée. Un montant qui reste néanmoins moins onéreux qu’un appel au serrurier. L’autre avantage de SécurKeys est sa rapidité. La société, ouverte 24/24 H et 7/7 J, envoie le double des clés en une heure maximum.
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !
Pour pouvoir bénéficier de service, le client doit créer un compte anonyme sur la plateforme de Securkeys. Il envoie par la suite ses clés ou bien encore bips qui permettent d’accéder à son habitation. Une fois ce colis reçu, le double est conservé de manière anonyme dans l’un des centres sécurisés et agréés par le Ministère de l’Intérieur. Pour satisfaire aux différents besoins, le concierge de clés à ouvert près de 100 centres dans toute la France. SecurKeys a également développé une puissante plateforme digitale » afin de « gérer des millions de clés, des centaines de centres de dépôts et des milliers d’agents de sécurité ». Une bonne alternative à l’appel au serrurier en somme.
Dernière mise à jour : le 19/06/2024
Lorsque le propriétaire de votre maison ou de votre appartement effectue des travaux, qu'en est-il du loyer ? Suite à des travaux visant à améliorer le confort du logement, le propriétaire peut tout à fait augmenter le loyer. Cette hausse reste toutefois très encadrée. Focus sur l'impact des travaux sur votre loyer.
Lire la suiteDans certaines villes de France, les loyers sont encadrés. Autrement dit, ils ne peuvent excéder un certain plafond en fonction de leur surface. Toutefois, de nombreux bailleurs ne respectent pas cet encadrement. Si vous êtes locataire et que votre loyer excède les plafonds de l'encadrement, que faire pour avoir gain de cause ?
Lire la suiteLa souscription d'une assurance en cas de location d'un logement meublé est facultative. Cependant, en cas de dommages occasionnés au bien et à son contenu, les locataires ont le devoir d'endosser les frais de réparations. Puisque ces frais sont généralement assez élevés, souscrire une assurance habitation meublée est la solution.
Lire la suiteAvoir un emplacement de parking, ça change la vie : fini de tourner en rond de longues minutes pour trouver une place et finir par se prendre une prune parce que l'on n'a pas mis assez d'argent dans l'horodateur ! Propriétaire ou locataire d'une place de parking, l'assurance entre en compte de plusieurs manières selon les situations.
Lire la suiteQue l'on ait ou non une peur bleue des guêpes ou des frelons, la présence d'un nid de ces « bestioles » volantes dans son logement peut vite donner des sueurs froides et s'apparenter à un véritable enfer. Heureusement, vous n'êtes pas complètement démuni dans une telle situation. Mais, qu'en est-il de votre contrat d'assurance habitation ?
Lire la suiteQuand on est locataire d'un appartement ou d'une maison, le propriétaire ou le bailleur est en droit d'exiger une assurance habitation. C'est d'ailleurs une obligation pour les locataires et une condition pour obtenir les clefs au début du bail. Pourtant, chaque année alors que la MRH doit être renouvelée, certains locataires ne s'assurent plus. Que risquent-ils ?
Lire la suite