Plus de 8 millions d'offres proposées chaque année
Vous avez envie de faire du sport mais ne souhaitez pas vous engager trop longtemps ni payer cher votre forfait ? Le site Gymlib apparaît alors comme l’alternative pour trouver rapidement une salle de sport près de chez vous pour commencer tout de suite.
Le sport participe directement à se maintenir en bonne santé. Si vous ne savez pas comment vous y prendre pour faire du sport en salle, la startup Gymlib devrait vous aider. Elle permet sans engagement de vous initier à toutes les activités qu’il est possible de rencontrer dans les salles de sport (fitness, cardio, crossfit, aquabike, musculation, yoga, etc.). C’est grâce au Tremplin, un incubateur de jeunes sociétés de la Ville de Paris que Gymlib se fait aujourd’hui une place.
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !
C’est un peu comme si vous faisiez du sport en salle à la carte sans vous soucier de vous abonner. Une bonne manière de se remettre en forme comme vous le souhaitez et à votre rythme. Vous pouvez alors dans chaque salle opter pour une entrée ou si vous souhaitez rester un certain temps, vous avez aussi la possibilité de choisir 1 mois, 3 mois, etc. voire un "carnet" de 5/10 entrées. Les tarifs et les formules dépendent en revanche de chaque salle et vous pouvez facilement vous faire une idée en rentrant votre localisation sur le site https://gymlib.com/fr.
Gymlib a beau être une startup, le site revendique déjà 1 200 salles affiliées dans toute la France !
Dernière mise à jour : le 11/03/2024
Avec l'âge, un senior sera peut être amené à vivre en Ehpad. Une prise en charge qui entraîne de nombreuses dépenses qui peuvent être remboursées par une mutuelle.
Lire la suiteSi vous êtes au chômage à cause d'une perte d'emploi, d'une rupture conventionnelle ou autre, vous avez droit à une couverture pour vos frais de santé. En effet, la Sécurité sociale peut prendre en charge une partie de vos dépenses pour vos soins et médicaments. De plus, la Complémentaire santé solidaire (CSS) peut vous aider si vous y êtes éligible. Comment profiter de ces dispositifs lorsqu'on est chômeur ?
Lire la suiteVous êtes travailleur frontalier suisse, résidant en France et travaillant en Suisse ? Alors nous vous invitons à souscrire une assurance santé frontaliers. Ainsi, en cas d'imprévus liés à votre santé, vous serez couvert !
Lire la suiteLes travailleurs non salariés (TNS) ne peuvent pas bénéficier d'une mutuelle obligatoire d'entreprise. Ils doivent opter pour une mutuelle TNS ou un contrat dédié appelé "loi Madelin".
Lire la suiteLes artistes et techniciens du monde du spectacle et de la télévision alternent entre périodes d'activités et de chômage. Pour leur permettre de bénéficier des allocations chômage, un régime spécifique a été créé. Concernant leur couverture santé, ils bénéficient aussi d'une prise en charge particulière, mais peuvent souscrire la mutuelle santé de leur choix à titre individuel.
Lire la suiteUn demandeur d'emploi inscrit à Pôle Emploi a besoin de couvrir ses frais de santé. Mais quelles solutions s'offrent à lui ? Peut-il bénéficier d'une couverture santé gratuite ? Quelles sont les aides ?
Lire la suite