Assurland.com vous accueille dans son espace presse.
Stanislas di Vittorio vient expliquer sur le plateau télévisé de BFM TV les démarches a suivre pour les sinistrés des inondations de l'Aude.
Après les inondations de l'Aude, Stanislas di Vittorio, expert en assurances et directeur général du comparateur d'assurances Assurland.com a été invité sur le plateau de La Matinale sur LCI. Il est venu parler de la procédure catastrophe accélérée et des démarches des sinistrés afin d'obtenir une indemnisation.
Ce dimanche 14 octobre 2018, Stanislas di Vittorio, directeur général du comparateur d'assurance Assurland.com a été interviewé lors de la très célèbre émission Capital, invité de Julien Courbet. Dans le cadre d'une enquête sur le vrai prix de notre sécurité routière, Assurland est venu expliquer comment fonctionne les indemnisations des assurances en cas d'accident de la route.
Le comparateur d'assurances Assurland a été interviewé par l'émission Tout compte fait, diffusée le 06 octobre 2018 sur France 2 dans le cadre d'un sujet sur les services qui nous promettent, nous consommateurs à « bien acheter ».
Suite à de violents orages qui se sont abattus sur le département du Gard le 9 aout dernier, le département a dû faire face à une brusque montée des eaux. Résultat des courses : des dégâts matériels, parfois corporels, et désormais les démarches d'indemnisation.
Après 3 semaines d'alerte vigilance après les épisodes orageux en France, l'émission Focus Première de BFM TV a invité Stanislas di Vittorio pour son expertise en assurance.
La météo qui se dégrade, les interventions de secours, de sécurité et la sollicitation des assureurs, voici ce qu'il faut savoir sur les démarches en cas de crues ou de forts orages provoquant des dégâts. Interview de Stanislas di Vittorio, fondateur d'Assurland.com
Alors que les catastrophes naturelles ne sont pas choses rares dans l'Hexagone, qu'en est-il de la prise en charge de ces événements climatiques par une bonne assurance multi risques habitation ? Pour éviter les déconvenues, il faut veiller à posséder une couverture conforme à ses besoins mais aussi et surtout aux caractéristiques du logement, notamment sa localisation ou non dans une « zone à risques ».
Invité de BFMTV, Bertrand Geoffroy, directeur du pôle assurance d'assurland.com est venu parler d'indemnisation dans le cas d'évènements climatiques.
En 2017, les catastrophes naturelles auraient couté la modique somme de 274 milliards d'euros à travers le monde, selon les assureurs. En conséquence, les compagnies d'assurances vont devoir rajouter un nouveau type de risque dans le montant des contrats d'assurance : les risques liés au réchauffement climatique.
France 2 s'est intéressé aux premières annonces de hausses tarifaires des assurances, avec la Maif qui a pris les devants. Est-ce une hausse exceptionnelle ? Lumières.
Une vitre cassée, des voitures incendiées, les violences urbaines contre les véhicules ne fléchissent pas. Elles coûtent chaque année des millions aux propriétaires et à leurs assureurs.
Dans ce nouveau numéro de La Quotidienne, Maya Lauqué et Thomas Isle accompagnés de leurs chroniqueurs reviennent dans la première partie de l'émission dans la rubrique « Aide à domicile » sur le témoignage de Thierry. Dans l'Hérault de nombreuses innondations ont eu lieu et en quelques heures son immeuble a été complétement submergé par les eaux. D'énormes dégats sont à constater dans les appartements mais aussi dans le parking.
En raisons des multiples catastrophes en 2014, les prix des assurances doivent augmenter en 2015 différemment selon les secteurs. Explications:
Dans ce nouveau numéro de La Quotidienne, Maya Lauqué et Thomas Isle accompagnés de leurs chroniqueurs reviennent dans la première partie de l’émission dans la rubrique « Aide à domicile » sur le témoignage de Valérie. En effet en septembre dernier, un tracteur a embouti la façade de sa maison dans la Somme.
Accompagnés d’experts, Maya Lauqué et Thomas Isle présentent un dossier dédié aux assurances et aux questions qu’il faut se poser avant de souscrire afin de choisir la bonne assurance et d’éviter les doublons.
Les français ont un comportement plus vertueux au volant, les accidents graves ont baissés de 13 % et le nombre de blessé a baissé 7.5% de janvier à août 2013.
La loi dite "Hamon" propose de donner le droit aux assurés de résilier à tout moment leur contrat passé le premier anniversaire annuel de la date de souscription.
Il sera bientôt possible de résilier un contrat d'assurance auto à n'importe quel moment au bout d'un an de souscription. C'est l'une des grandes lignes du projet de loi du ministre de la Consommation, Benoît Hamon. Le projet sera discuté au Sénat, le 10 septembre prochain. Une bonne nouvelle pour le consommateur que les assureurs pourraient répercuter sur leurs tarifs. Les français sont de plus en plus intéressé par ce projet de loi qui leur semble un excellent moyen pour eux de faire jouer la concurrence et obtenir de meilleur offre de la part des assureurs. Concernant les assureurs ils anticipent, par exemple à la maif qui affirme que les prix ne devraient pas augmenter en 2014.
D'ici quelques semaines il devrait être plus facile de résilier ses contrats d'assurance. La loi Hamon prévoit de donner plus de pouvoirs aux consommateurs qui pourront faire jouer la concurrence. Les prix des assurances auto vont-ils pour autant baisser ?
Le Sud-Ouest de la France patauge sous les eaux depuis plusieurs jours. Si le pire est passé, un nouveau parcours du combattant a commencé pour les milliers de gens dont l'habitation a été sinistrée: le dédommagement par l'assurance.
Le ministre de la Consommation, Benoit Hamon, a présenté ce matin en conseil des ministres un projet de loi destiné à mieux défendre les consommateurs et le pouvoir d'achat. Le texte prévoit notamment la création d'une procédure d'action de groupe.
Complémentaires santé: les prix s'envolent, les Français en pâti. Les complémentaires santé ont augmenté leur prix de 30% en 7 ans. Conséquence: de nombreux Français révisent à la baisse leurs couvertures santé, au risque de ne plus être assez bien couvert.
La Cour de Justice Européenne a décidé d'appliquer strictement la parité et cela ne joue pas cette fois-ci en faveur de la gente féminine. Elle a supprimé la différenciation par le sexe pour les tarifs des assurés. Les femmes, reconnues comme plus prudentes, vont voir leur prime d'assurance augmenter.
Vous souhaitez télécharger l'un de nos logos ?
Recherchez-le dans la liste ci-dessous afin de l'enregistrer sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.