Plus de 8 millions d'offres proposées chaque année
Le courtier Gras Savoye a conclu un partenariat inédit avec la plateforme deuxiemeavis.fr, service d'accompagnement en cas de problème de santé sérieux nécessitant une prise de décision thérapeutique lourde. Ainsi, Gras Savoye aide à comprendre les options médicales existantes et par ricochet à faire les choix les plus éclairés. Coup de projecteur.
Lire la suiteQue ce soit au travers d'implantations directes ou via le réseau du groupe Willis Towers Watson, le courtier Gras Savoye est présent dans plus de 140 pays dans le monde. Aujourd'hui, le premier courtier d'assurance en France lance l'application mobile « Gras Savoye Expat » conçue pour répondre aux différents besoins exprimés par les expatriés. Présentation.
Lire la suiteLe courtier Gras Savoye vient de conclure un nouveau partenariat avec Digiposte, le service de coffre-fort électronique du groupe La Poste. Objectif : simplifier la vie des clients entreprises de Gras Savoye ainsi que de leurs salariés pour la réception, le stockage et le partage de l'ensemble des documents relatifs à leur santé via un coffre-fort numérique à la fois sécurisé et personnalisé. Explications.
Lire la suitePremier courtier d'assurance en France, Gras Savoye s'est fait une spécialité de l'assurance des activités sportives et cette année 2018 apparaît comme un tournant. En effet, ce sont désormais 5 fédérations sportives qui ont décidé de lui accorder toute leur confiance. Coup de projecteur.
Lire la suitePremier courtier d'assurance de l'Hexagone, Gras Savoye est l'artisan d'une grande première sur la toile française avec le site Garantip-Top. En complément de la garantie panne mécanique de véhicules d'occasion, il permet aux particuliers de bénéficier désormais d'une tarification rapide et de souscrire directement en ligne.
Lire la suiteAvec son arrivée à la tête du courtier Gras Savoye en septembre 2011, Patrick Werner avait prévu de réorganiser l'entreprise. 4 mois après sa nomination au poste de DG, il a entièrement repensé l'organigramme de la société. Objectifs ? Plus de clarté, valoriser les groupes de travail, le tout en visant en priorité « l'approche du client ».
Lire la suite